Raiq Villages | Qui sommes nous
1980

Madame, Monsieur,

Le retour à la semaine de quatre jours nous permet de vous présenter de nouvelles activités pour les jeunes le mercredi. Lisez notre rubrique «découverte et éveil pluri-activités » ; il s’agit de 3 cycles de 10 séances de découverte : danse, beaux-arts et théâtre, chaque cycle étant suivi d’un stage parents-enfants. L’activité musique évolue : davantage de cours semi-collectifs (3 participants maximum) et de cours d’éveil musical ; création d’un « chœur des séniors» avec un répertoire de Puccini à Piaf ; des activités d’écritures de chansons.

Nous fermons le club Berthe Morisot, en bord de Seine, en raison de restrictions budgétaires, mais toutes les activités sont redistribuées sur d’autres clubs.

Le tarif ATOUT RAIQ évolue et est désormais accessible aux tranches 1, 2 et 3 du quotient familial, dans la limite du budget dédié, soit 20 000 euros au total.

Nos équipes du Bureau central, responsables de clubs et animateurs techniciens, ainsi que les membres bénévoles du Conseil d’Administration sont à votre service.

Je tiens à les remercier encore une fois pour leur implication.

Nous poursuivons notre mission au service des Rueillois, malgré des contraintes budgétaires difficiles.

Je remercie Monsieur le Maire de Rueil-Malmaison, Patrick Ollier, ainsi que le Conseil municipal, pour leur soutien moral et financier.

Bonne saison 2018-2019 et merci de votre confiance !

 

Alain DIET

Président du RAIQ Villages

 



Alain DIET

Président du RAIQ Villages

Composition du Conseil d’Administration
Président
Alain Diet
Vice Présidente
Laurence Godon
Secrétaire
Didier Lombard
Secrétaire Adjoint
Catherine Potier
Trésorier
Jean-Claude Samour
Trésorière Adjoint
Léonie Moret
direction
Directrice
Pascale Capocci
Autres membres du Conseil d’Administration
 
 Brahim Arfala
 Denis Gabriel
 Michel Gudin du Pavillon
 Pierre Gomez
 Sylvie Laroze
 Katia Kharlamoff
 David Lequesne
 Carole Ruckert
siège social
27 Avenue du Président Pompidou
92500 Rueil-Malmaison
 
Tel : 01.47.32.13.37 – Fax : 01.47.16.14.71
Le bureau est à votre écoute
tous les jours de 9h à 18h